Le restaurant de Norbert Tarayre

L’ex candidat de TOP CHEF Norbert Tarayre a enfin une adresse à la hauteur de son talent mais il faut commencer non pas par la cuisine de Norbert Tarayre mais par le cadre. Nous ne savons s’il est l’instigateur de cette décoration et du cadre mais en tout cas c’est très réussi.

C’est chic, élégant sans être tape à l’œil. La cuisine est simple et sur le produit, la viande, côte de bœuf ou la côte de veau sont de bonnes qualité et bien sûr les frites sont maison.   Mais ce n’est pas ce que nous avons retenu mais plutôt le ris de veau croustillant et  laqué à la verveine avec sa poêlée d’asperges vertes et artichauts  poivrade et la souris d’agneau confite et sa crème de panais à l’ail rose.

Et pour les desserts la sphère qui se compose d’un sorbet à l’orange, d’un  crumble vanille, d’orangettes confites sur  siphon au Cointreau et quelques  suprêmes d’oranges. Le seul petit hic de ce restaurant est sans nul doute la carte des vins, il manque 4 ou 5 bombes pour la faire émerger. Le service est à l’image de Norbert Tarayre, souriant et plaisant.

Nathan.R
Note :
Prix :
Type de cuisine : Bistrot - Classique / traditionnelle - Inventive / moderne
Avec qui ? : En tête à tête / Entre amis

Adresse : 24 Rue Mars et Roty, 92800 Puteaux
Tél : 01 41 37 00 00
Site : www.saperlipopette1.fr