Nous vous proposons de rejoindre notre fraternité si, tout comme nous, vous avez l’amour des bonnes tables et que vous êtes amenés à faire un certain nombre de  restaurants en une année.

Vous l’aurez compris au travers de notre message «  Qui sommes-nous ?».

Notre objectif n’est pas d’écrire des articles sur tous les restaurants de France et de Navarre mais bien uniquement sur des Chefs  qui sont de véritables défenseurs de la gastronomie, que celle-ci soit  française ou d’un autre pays.

En rejoignant notre fraternité, vous deviendrez contributeur du site. Vos articles devront porter sur des restaurants non présents sur le site et devront être rédigés dans l’esprit de la fraternité.

Chaque article est étudié par des membres de la fraternité avant d’être mis en ligne.

Notre fraternité  tient à trois règles essentielles que nous vous demanderons de garder à l’esprit lors de la rédaction de votre article.

La première, nous pouvons sympathiser avec un Chef (et c’est très souvent le cas ) mais cette sympathie ne doit pas influencer votre article, nous devons rester objectif.

La seconde, aucune rémunération. Là, nous parlons entre les contributeurs et les restaurateurs. La rémunération, ce n’est plus de la neutralité et de l’objectivité.

La troisième, nous ne parlons que des restaurants que nous aimons un peu, beaucoup, à la folie.

Nous souhaitons faire partager avant tout à nos lecteurs notre passion de la gastronomie. Nous pouvons donc donner au travers d’un article un point d’amélioration qui nous semble pertinent pour le restaurateur mais pas plus.