Le prince de la gastronomie Marseillaise

Un du 10 « TOP TEN » les 10 meilleurs tables de l’arc Méditerranéen.

Ici c’est l’antre de Gérald Passedat qui est à fond sur le produit de sa région et encore plus sur celui de la mer Méditerranée  avec une cuisine dédiée essentiellement aux poissons et donc vous ne serez pas surpris si trône sur sa carte le plat le plus emblématique de la région la bouillabaisse

Mais ici en trois service alors qu’elle est normalement en deux services , le service commence par la plage nous voulons dire par les coquillages et donc du cru pour se poursuivre par le tuba pardon nous voulons dire les poissons que vous pouvez admirer si vous êtes un peu plongeur et enfin par le sous-marin donc les poissons de grands fonds comme le loup.

Ce plat qui est déjà dans quelques bons restaurants un must devient ici pièce d’horlogerie suisse, de la haute finition, du produit d’excellence et des arômes de fous.

Nous avons découvert aussi les anémones de mer un plat pour ultra amateur  d’iode mais qui est sans pareil et puis le monstre dans le bon sens du terme le loup façon Passédat, un plat si somptueux par sa délicatesse que lorsque votre assiette est finie, il vous faut quelque secondes pour vous en remettre.

Il faut dire que les présentations vous donnent aussi le vertige, ingéniosité et géométrie sont de la fête avec ce Chef hors norme.

Nous sommes plusieurs de notre fraternité à connaître cette magnifique adresse et le menu de  l’Anse de Maldormé  à 100 euros permet une première approche du monde de Gérald Passedat mais si vous le pouvez le menu évolution est vraiment un plaisir intense.

Notre conseil tient en une phrase faire votre réservation longtemps à l’avance.

Philippe. T & Nawell. E
Note :
Prix :
Type de cuisine : Etoilé - Gastronomique - Inventive / moderne
Avec qui ? : En tête à tête / Repas d'affaires

Adresse : 17 Rue des Braves, 13007 Marseille
Tél : 04 91 59 25 92
Site : www.passedat.fr